750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 00:00

Dans le colis de Zaza j'ai reçue un livre USA cuisine et saveur de Sheila Lukins . Le livre contient une multitudes de recettes américains aussi appétissantes les une que les autres. Certaines recettes me semble difficile et beaucoup s d'ingrédients sont nécessaire et pourtant une recette toute simple c'est glissé dans le livre. Les brownies de mami Ruth.

Brownies mami ruth

 

Ingrédients: 180g de chocolat
1tasse de beurre (250 ml)
6 œufs
150g de sucre
2 C/c de vanille
150g de farine
8og de noix


Préchauffer le four a 170° . Graisser le moule a brownies ( un plat carré )
Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole a feu très doux, ou au bain marie. Remuez pour obtenir une consistance lisse, puis laisser refroidir.
Battre les oeufs et le sucre, jusqu'à l'obtention d'un mélange épais e aéré. Ajouter la vanille.
Verser le chocolat dans la préparation aux oeufs. Ajouter la farine, mélanger sans trop travailler. Incorporer les noix, noisette ou même noix de pécan.
Faire cuire 20 a 25 minutes.


Découper des petits portions et servir.

Assiette et cuillère de chez Adiserve

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore les brownies alors le tien me fait tres envie<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages