750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 00:00

130g de madeleines (maison pour moi !) • 80g de Nutella • 100g de chocolat • Sablés Breton

 

Préparer les cakes balls : Mixer les madeleines et le Nutella. Placer cette pâte 30'minutes au frais. Façonner des boules Planter un cure-dent dans les boulettes.


Repos : Laisser reposer 30' minutes au congel.


Décoration : Faire fondre le chocolat au bain-marie. 

Déposer la boulette dans le chocolat & s'aider du bâton pour l'enrober. 

Tapoter pour retirer le surplus de chocolat. Décorer.


Réserver au frais avant de toutes les dévorer !


Recette chipé sur cookandlove

Cake pop's

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> aie aie aie, ca a l'air trop bon, a faire tres tres vite, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages