750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 00:00

Voici un autre partenaire Terre exotique, de trés jolie produits que l'on ne trouve pas forcément chez nous. Egalement un paquet soigné.

Un aperçue de mon colis : C'est avec plaisir que j'ai reçue  - De la vanille de Madagascar - De la fleur ded sel épicé - Du sésame - de l'huile d'olive au basilic.

Je vous laisse fouiné sur le site ici des produits originaux ,tous aussi bon les un que les autres.

 

Colis terre exotique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages