Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 19:16

Chères abonn(ées) 

Je ne c'est pas par ou commencer cette Newsletter tant j'ai à vous dire. 
Maintenant 2 petites années que nous vivons ensemble grâce à ce blog. Je tenais à vous Tous vous remercier c'est en partie grace a vous que ce blog à survécu ! Vous, vos commentaires, vos abonnements, vos e-mails et surtout vos visites qui me motivait chaque jours à publié et à reinventer des recettes. Merci d'avoir supporter les fautes d'orthographe, les recettes archi nul et surtout les photos merdique de certaines recettes. 

Depuis environs 3 mois certains l'on vu je ne publie plus, je me fait distante et je reste très discret. Derrière tout sa il y a forcement quelque chose, au début j'ai mis sa sur le compte du boulot (il est vrai que je manque cruellement de temps et de motivation après une journée de 1oh de travail.), ensuite il y à eu les fêtes dont j'ai voulut profité pleinement avec mes proches et maintenant plus aucunes excuses et toujours aucunes nouvelles publications ...  

Et maintenant si vous avez-eu le courage de lire mon mea culpa, (qui n'est pas bien intéressant) le plus croustillant reste à venir. Et bien oui je ne trouve plus aucunes satisfactions dans mon travail culinaire, j'ai l'impression de "stagner" sur overblog, je n'arrive plus a évoluer et à avoir un site qui me ressemble. C'est pourquoi j'ai décider de partir, j'ai beaucoup réfléchit avant de changer d'héberger. Repartir de zéro quitte à tout perdre, à Vous perdre !! Ce qui n'a pas été une décision facile, mais je prend le risque. Je vous doit tout et continuer sans vous je ne pouvais l'imaginer c'est pourquoi je vous redirige sur ce nouveau blog. J'attends bien sur vos réactions qu'elles soient bonnes ou mauvaises mais je vous attend les bras ouvert. 

Un grand changement pour moi mais aussi pour vous, une nouvelles route que nous allons continuer ensemble j'espère. Avec ce nouveaux nom de domaine Délice et Gourmandines se rapproche de plus vers ma personnalité, de mes envies. Je continuerais toujours de vous remercier et de prendre plaisir a papoter avec vous et à vous publier mes recettes. 

Sans plus attendre je vous donne mon nouveau "bijoux" http://www.delicesetgourmandines.com. Certes j'ai encore beaucoup a apprendre et a finalisé mais je ne pouvais plus vous le cacher plus longtemps. N'hésitez pas a me suivre sur Hellocoton la Newsletter n'étant pas encore à jour, surtout ont le met dans ces favoris et je vous donne rendez-vous 2 fois par semaine pour une publication.


A bientôt, et j'espère que cela ne va pas vous décevoir.
Amandine

Partager cet article

Repost 0
Published by delicesetgourmandises
commenter cet article

commentaires

Yasmine 03/02/2016 15:25

Bonjour,
J'aime bien ton blog aussi que les petites madeleines de Délices et gourmandes qui sont pour moi comme les madeleines de Proust! :)

medico 16/01/2016 13:36

je cherche le numéro de tel de délices et gourmandises s'il vous plait
merci

jacuzzi gonflable 15/06/2015 15:27

Bravo pour la qualité de votre blog !

Laure

serrurier paris 24/11/2014 10:27

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

trafic 12/11/2014 00:56

On en veut encore traité de cette manière. Continuez.

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages