750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 16:47

Spritz

 

Je continue ma tourné de tit biscuit, place au Spritz ! Des délicieux gâteaux à l'amande avec un nappage au chocolat. On peut remarquer qu'ils sont plus petit que les habituelles, la cause Ma douille !! Mais sinon ils sont esquis .

Ingrédients: 1oog de farine
25g de poudre d'amandes
4o g de beurre / 4og de beurre salé
1blanc d'oeuf
4og de sucre glace

Fouettez le beurre avec le sucre Jusqu'à ce que le mélange soit crémeux , puis ajouter l'oeuf .
Incorporer la farine petit à petit ainsi que la poudre d'amandes
La pâte doit être lisse et onctueuse si il faut rajouter un petit peu d'eau
Placer la préparation dans une poche à douille avec un embout cannelé

Envoyer au four pour 13 minutes a 18o°.

Laisser refroidir et les plonger dans le chocolat de moitié. 

Mon Chocolat je l'ai fait avec des oeufs en chocolat , j'ai mis un peux d'eau dans un saladier et 1,3o au micro-ondes. Hop chocolat expresse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages