750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 00:00

134961-1

Pour ce tour ci en cuisine ont fait un échange de recettes avec Aurélie du bog Mes Envies Mes Delices, un blog que je connaissait déjà et quelques une de ces recettes me tapais à l'oeil.

 

 

Veloute-de-courgette.jpg

 

 

 

 

2 courgettes
4 petites pommes de terre
1 cube de bouillon
4 triangles de Vache qui Rit

Éplucher et couper les courgettes en rondelles (ou vider le sachet congélation dans la cocotte!!). Éplucher et couper les pommes de terre en rondelles. Couvrir les légumes d'eau. Ajouter un cube de bouillon. Faire cuire un quart d'heure dans une cocotte minute. Quand les légumes sont cuit, mixer jusqu'à ce que la soupe ai une texture veloutée. Ajouter les triangles de Vache qui Rit et continuer de mixer
Bon appétit

 


 

 

 

Une soupe que tous le monde à apprécié avec encore des petits bouts de courgettes un délice. Et j'ai aussi rajouté du sel épicé à l'indienne de Recréation culinaire ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> une bonne soupe bien de saison!<br />
Répondre
A
<br /> un délicieux velouté réconfortant ! ;-)<br />
Répondre
K
<br /> Jolie recette, ça donne envie :-) Bon tour. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> trés bon choix, je poursuis ma ronde... bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> mmm, qu'il est bon ce velouté :)<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages