750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 00:00

 Voici donc les règles

 

1. Vous devez poster les règles

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle 

3. Répondez aux 11 questions, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

4. Choisissez 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs sur votre post

5. Rendez vous sur leurs blogs pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir

7. vous devez taguer 11 personnes

 

Je suis une passionné de cuisine - Je vais bientôt avoir 2o ans - J'adore découvrir des nouvelles saveurs - J'adore la junk-food - Mon repas préférer est le petit - déjeuner - Je ne vivrais pas sans fromage - Je veux être auxiliaire - J'adore les tatouages - J'adore les repas chinois - Je met de la crème fraîche dans tous les plats - Mon endroit préférerez ma cuisine.

 

   Tag de minilo (Papill - hot )

1/ Pourquoi avoir choisi ce nom de blog?

Le nom m'est venue comme une évidence . Je voulais un nom qui me ressemblait

 

2/ Depuis combien de temps cuisinez vous?

je cuisine réellement depuis 2 ans mais j'ai toujours eu le nez fourrez dans la cuisine  

 

3/ Votre objet indispensable dans votre cuisine?

Ma Maryse , je crois que s'en elle je serais perdue je m'en sert pourtant tout !

 

4/ Chocolat ou vanille?

Chocolat sa à tellement plus de goût !

 

5/ Si vous aviez la possibilité de réaliser un voeux. Lequel choisiriez vous?

Il y'en à tellement !

 

6/ Le tablier de vos rêves?

Aucun, sérieusement je cuisine sans mais j'ai toujours 3/4 chiffons a côté de moi !  

 

7/ Quel plat n'arrivez vous jamais à faire?

Sans hésiter les macarons ils ont toujours été un grand mystère pour moi ....

 

8/ Plutôt boulange ou pâtisserie?

Pâtisserie !

 

9/ Avez vous des passions?

A part la cuisine non .  

 

10/ Le dessert qui vous fait craquer?

Un Paris Brest rien que dy penser j'en ai envie !  

 

11/ Where is bryan?

It's à kitchen of course !

 

Tag de Nany ( Petits traveaux et Gourmandises )

1- Salé ou Sucré?
Sa dépend de mes périodes en ce moment c'est sucré !

2- Dernier resto fait et le menu choisi?
Il me semble un chinois et c’était buffet a volonté + work

 

3- Un souvenir d'enfance en cuisine?
Un dessert au chocolat et sa crème anglaise que ma grand mère achetais spécialement pour moi et ma mère un vrai régale !
 
4- Un voeux?
Comme je l'est deja dis j'en aurais trop .

5- Votre ou vos chefs avec qui vous aimeriez cuisiner?
Martha stewart j'adore ses gâteaux !
 
6- Le livre dont tu ne peux pas te passer ( en cuisine ou autre )?
Je n'en ai pas vraiment, je vais souvent sur internet que de regarder les livres que j'ai !
 
7- Votre profession?
Futur aide soignante voir même auxiliaire puéricultrice
 
8- Votre plus beau menu de mariage?
Alors la JOKER je répondrais quand j'organiserais le mien haha!
 
9- Habit du dimanche?
Pareil que la semaine sauf que je ne me coiffe pas et je ne me maquille pas ou peu!
 
10- Votre plus beau voyage que vous avez ou le plus beau que vous souhaiteriez faire?
Le plus beau le Maroc ! J'aimerais y retourner mais il yà tellement d'autre destination magnifique aussi !


11- Qu'est ce que vous avez dans votre frigo pour me faire à manger car j'arrive à l'improviste?
La tout de suite ?! Pas grand chose car je pars au ski alors que des restes. Sinon je te ferais surement des pâtes avec une bonne sauce aux fromages!

 

 

Mes questions : Le plat que vous ne rater jamais ? - Pourquoi avoir cree un blog ? - Un chef à rencontrer ? -  Un fromage preferer ? - Que manger vous au petit' dej' ? - Un ustensile dont vous ne vous separer jamais ? - Un restaurant fetiche ? - Quel serais votre menue pour un diner entre fille ? - Un ingredientsque vous n'aimez pas cuisiner ? - Pour vous la cuisine c'est ? - Pour le boulot : plats du commercetout pret ou gamelle maison ? 

 

Si sa ne dérange pas je tagu :

- http://papill-hot.over-blog.com/

- http://maki-cuisine.over-blog.com/

- http://lepaysdesgourmandises.over-blog.com/

- http://mesenviesetdelices.over-blog.com/

- http://epicesetmoi.blogspot.com/

- http://delicesjeunesse.canalblog.com/

- http://khadidouceur.canalblog.com/

- http://revesculinaires.canalblog.com/

- http://noviceencuisine.over-blog.com/

- http://unsiphonfonfon.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour ce tag :)<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce tag ;)<br /> <br /> <br /> J'ai déjà répondu à plusieurs tags ces derniers temps  Mais sans te le promettre, je vais quand-même essayer d'y<br /> répondre la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous ! Une bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la tague je vais essayer de faire ça dès demain<br /> <br /> <br /> Je passais par ton blog, car je ne sais pas si tu as vu mais tu es sur le blog de "enpassantparlalorraine" http://eblog.typepad.com/enpassantparlalorraine/<br /> <br /> <br /> c'est super chouette!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> Oui je le sais car je suis en partenariat avec eux c'est pour sa que les recettes contenant leurs produits atterrissent sur leur blog :) ! Cest vrais que c'est chouette Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour le tag, et bravo tu as toruvé bryan but where is his sister? lol.<br /> <br /> <br /> J'essaierai de répondre à ton tag cet semaine bisous<br />
Répondre
B
<br /> Sympa toutes ses p'tites confidences!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages