750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 09:00

Je ne c'est pas si vous vous souvenez au mois de Janvier je faisais partie du Jury de Recette de cuisine . Mais si le défi sur la galette des rois ! Vous avez été 92 et c'est un record !

 

Sans-titre-2.jpg

 

 

Moi et mes collèguesjury avont voter, voici les recettes gagnantes :

1. http://www.chaudronpastel.fr/2012/01/09/la-galette-de-lempereur-ses-fleurs-de-cerisiers/  (vous êtes 5 à l'avoir mise en 1er choix)
2. http://touche2saveurs.over-blog.com/article-galette-des-1001-nuits-97459003.html 
3. http://anneedegourmandise.blogspot.com/2012/01/ma-galette-des-roisle-mariage-exquis.html

 

Je tient tout de même a féliciter les 92 participant(es) et leurs fabuleuses recettes toutes si bonne les unes que les autres. Sa na pas été facile de choisir !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo aux gagnants de ce concours<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages