750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 13:37

Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir les nouveaux chocolat de Milka Crispello. Des délicieuse bouchées gourmande !!

 Une fine gaufrette croustillante, au cœur onctueux et enrobée de tendre chocolat au lait Milka. Une bouchée qui se décline en 2 saveurs : vanille ou chocolat, Milka vous laisse le choix !

 

Et rien que pour vous il m'est permit de vous en offrir deux gagnants a tiré au sort ! Un commentaire pour participer et c'est enregistrer vous avez jusqu'à Mercredi pour participez

 

A gagner:  1 paquet de Crispello vanille et 1 paquet de Crispello Chocolat, + 1 goodies (1 paquet de crayons ou 1 carnet de post-it Milka au hasard), pour les 2 gagnants.

 

PACK-CRISPELLO-CHOCO.jpgAprès tirage au sort voici les deux nom qui me sont ressortis : Maki et Florence . J'espère que vous vous régalerez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour , merci pour ce concours , ces petites choses ont l'air succulente lol je tente donc ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> Mmmh qu'est ce que j'aimerais gagner! ^^<br />
Répondre
K
<br /> bonjour et merci pour ce délicieux concours gourmand auquel je participe d'autant plus volontiers que j'adore le chocolat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> ces petites gourmandises me font le grand jeu comme dans alice au pays des merveilles: je les entends me crier " mange moi! mange moi!!<br /> <br /> <br /> je suis d'accord, et est ce que random sera d' accord? that is the question...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce jeu!!!!<br />
Répondre
T
<br /> je participe avec plaisir, tant je suis friande de chocolat !<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages