750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 00:00

Cette semaine du changement ! Je reprend la route de l'École !! Oui Oui une Formation d'Aide soignante qui va me demander beaucoup d'investissement et donc du temps ! Désormais je vais essayer de me tenir à 3 recettes par semaines. Mais je compte sur vous pour ne pas m'en vouloir et de venir régulièrement sur le blog comme vous le faite ! Un grand merci à celles qui me suivent

 

Chili-con-carne.jpg

 

Ingrédients: 1 boite d'abricot rouge - 1 boite de maïs -  3 steak haché - 1 boite de caviar de tomates à l'ail Sacla
 - 1 portion de riz

 

Faire cuire le riz comme indiquer sur le paquet

Dans une grande poêle a haut bord :

Faire cuire les steaks en petit morceaux, ajouter les haricots, le mais .

Mélanger, et rajouter le riz puis la sauce sacla

 

Servir chaud et bonne appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore faire mon chili c'est tellement rapide à faire par contre je m'aperçoit que je ne mets jamais de maïs va falloir que j'y penses.A+sev<br />
Répondre
C
<br /> Je crois qu'il y a une coquille dans les ingrédients... Les ABRICOTS rouges dans le chili, c'est original ; )<br />
Répondre
L
<br /> le chili con carne à la maison on aime!!bo courage pour la reprise!!<br />
Répondre
V
<br /> Je suis juste une grande fan de chili, il faut que j'essaie ta recette !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton blog, tes recettes me plaisent beaucoup ! ;) Allez hop mon inscription à ta newletters !<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages