750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 00:00

J'ai l'honneur de vos présenter un jolis petit coffret, de mon partenaire Virgine Duroc Danner. Des jolis chocolat aussi beaux que bons. Elle fait des petites merveilles:

 

  • Le blanc avec un noeud rose : Pâte d'amande pêche Chocolat blanc
  • Le coeur : Caramel beurre salé Chocolat noir
  • La fleur :  Caramel chocolat Chocolat au lait
  • L'éventail vert : Ganache menthe fraîche Chocolat noir
  • L'éventail jaune : Crème de citron Chocolat noir
  • Le carré a damier : Giunduja café Chocolat noir, chocolat au lait
  • Le papillon : Ganache vanille Chocolat au lait
  • Le carré noir : Pâte d'amande citron Chocolat noir

Un jolie assortiment, à la maison ont a hâte de tout dévorer

 

Partenaire-chocolat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages