750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 00:00

En ce moment je ne suis pas créatives mais alors pas du tout, et comme j'ai beaucoup de temps je fouine de blog en blog des recettes sympas et nouvelles. Hier je suis tombé sur le blog de Ellfique et sa recette du Cake aux noix et au chevre ma tapé dan l'oeil !

 

Cake noix,chevre,raisin

Simples à réaliser mais avec beaucoup de gout!

3 oeufs / 150g de farine / 1/2 sachet de levure alsacienne / 10cl d'huile / 12cl de lait / 100g de gruyère râpé / 180g de chèvre en bûche / 50g de cerneaux de noix / 50g de raisins / sel et poivre

 

Préchauffer le four à 180°C. Couper le chèvre en dés, concasser les noix, faire gonfler les raisins 15 min dans un bol d'eau tiède. Bien les égoutter.

Dans un saladier fouetter à la main les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporer petit à petit l'huile et le lait. Ajouter le gruyère râpé et remuer pour faire fondre.

Ajouter le chèvre, les noix, les raisins. Verser dans des mini moules à cake et cuire 45 min à peu près.

 

Verdict: Un goût différents à chaque bouchées, un pure délice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages