750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 00:00

Il n'y aurais que moi je ferais des cookies tous les jours. A la maison on adore ça et sa remplie ma petite boite a gâteaux qui entre nous ne reste jamais pleine longtemps !! Aujourd'hui des cookies a la fois croustillant et fort en goût grave à la fève tonka.

 

Cookies-feve-tonka.jpg

 

Ingrédients: 15og de farine - 5og de beurre salé - 75g de sucre - 1 oeuf - 1/2 sachet de levure - 1 sachet de chocolat fève tonka zaabär
 
La recette ne change pas !
Mélanger la farine, le sucre et la levure
Faire fondre le beurre
Ajouter le beurre et l'oeuf
Mélanger pour obtenir une belle boule
Ajouter les pépites puis refaçonner une grosse boule
Faire des petites boule et les aplatir
Enfourner pour 15 minutes à 18o°

 

Cookies-tonka.jpg

Un goût fort en chocolat, je n'avais jamais goûter et bien c'est super !! Les chocolats belges ont encore eu un franc succès !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces délicieux cookies.<br /> Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ?<br /> <br /> <br /> Retrouvez là en cliquant sur ce lien .<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Miss Popcake<br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop bon ^^<br />
Répondre
C
<br /> ils sont parfaits!!! J'adore tes photos!! Bises<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages