750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 00:00

Une recette toute simple qui change du quotidien. Au lieu des traditionnelle escalope de dinde à la bonne crème une recette un peux moins calorique ... Mais tout aussi délicieuse !!  

 

Brochette de dinde au miel

 

Ingrédients:  3/4 blancs de dindes - 3 C/c de miel - Huile d'olive au basilic - Des graines de sésame 

 

 

Découper vos blancs de dinde en morceaux et faites les revenir 5 minutes dans l'huile au basilic ( Trouvé ici )

 Une fois les blancs de dinde dorés, ajouter le miel et laisser la dinde caraméliser pendant 3 minutes.

Une fois les morceaux caramélisés, parsemez les de graines de sésame et laisser dorer 2 minutes.
Prenez des piques à brochettes et enfiler la dinde dessus.
Server avec une salade c'est exquis !
Ont peut très bien utiliser du poulet ou autre viande ...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super façon originale de cuisiner la dinde parfois si banale ...<br />
Répondre
N
<br /> Ouiiiiiii je prends j'adore! c'est une superbe idée, tu sais que tu es douée toi quand meme! ca me fait penser au truc japonnais là je sais plus le nom yakA.... je sais pas quoi. tu devrais<br /> t'inscrire sur hellocoton car je crois que je ne t'ai pas vu tu ferai connaitre ton blog!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> Hooo merci beaucoup . Je suis deus sur hellocoton depuis peux ! Bonne journee et merci de venir aussi souvent sur mon blog<br /> <br /> <br />
L
<br /> bien savoureuses ces brrochettes! bonne journée et merci de tes visites..<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages