750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 00:00

J'adore les restaurant chinois, japonais. Les sushis, les nems, le riz cantonnai, les beignet de crabes et j'en passe. C'est tellement bon sauf que Mr n'aime pas spécialement sa alors pour y'aller c'est du sport !! Je suis donc obliger de faire ces petits plats tellement bon maison et à ma sauce ....

 

Nouilles-chinoises-aigre-douces--1-.JPG

 

Ingrédients: 1 paquet de nouilles chinoise ici - 3 CAS de sauce Yakitori ici - 1 paquet de crevette ou 2 pour les gourmands - 1 boite de sauce aigre douce.

 

Nouilles-chinoises-aigre-douces--2-.JPG

 

Décortiqués les crevettes, ou pour celles qui n'aime pas faire sa (Comme moi ! ) acheter des crevettes prêt à l'emploi.

Dans une casserole d'eau bouillante verser le sachet de pâtes et cuire 3 minutes. Les rincer à l'eau froide.

Dorer les crevettes dans une poêle, ajouter les nouilles puis les sauces.

Mélanger le tout, et pas que les crevettes cacher sous les pâtes heinn ;)

Servir bien chaud et avec baguette s'il vous plaît !

 

baguette-et-mochi-chinois.jpg

& le petits truc, chose que l'on voit en mauve, c'est un Mochis. Une découverte pour moi j'ai pour habitude de manger des boules de coco et le mochis sa s'y rapproche drôlement. Une texture toute molle et un coeur au goût de thé matcha. J'ai beaucoup appréciée et je commanderais sûrement mais à d'autres saveurs. On peut en commender chez mon partenaire Asian Market

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mmhm un plat qui me fait saliver ! J'adore ça !<br />
Répondre
L
<br /> Un plat qui change un peu et nous fait voyager! en plus Maison c est agréable !Avec le froid qui arrive,sympa de se confectionner un menu un peu exotique!<br />
Répondre
S
<br /> Hummm j'adore...Bises...<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages