750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 16:12

Poire-au-miel.jpgJe continue mon menu sur la  poire, avec en plat principale des poire au miel et chèvre chaud.

Une idée toute simple et toute facile à réaliser.

 

Ingredients pour 3:

-3 poires

- Gorgonzola

- 3 cuillere a soupe de miel

- Du pain d'épicez

 

Cuire 15 minute a 180°

 

Couper les poires en deux, et enlever le trognon.

Rajouter des dé de gorgonzola a l'interieure.

Puis  verser le miel sur, la poire et le fromage .

Emiettez du pain-d'epice au dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages