750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 00:00

Voyages des papilles au coeur de l'Asie et de son poulet coco avec sa touche d'inde pour le curry. Un vrai voyage culinaire et si simple a réaliser. Rien de tel que des produits simple pour un repas au coin du feu en amoureux ou en famille bien sur.

 

Poulet-coco-au-curry.JPG

 

Ingrédients: 2 cuisses de poulets - 2 beaux oignons - 125cl de lait de coco ( Vendu ici ) - 1og de curry - Sel/Poivre - Huile

 

 

Badigeonner les cuisses de poulet d'huile, les placer dans un plat allant au four

Commencer la cuisson des cuisses et préparer la sauce au lait de coco:

Dan une casserole verser le lait de coco avec le curry a feu doux

Ajouter un peu de farine ( 1CAS ) pour lier le tout, accommoder avec sel et poivre.

Découper les oignons grossièrement

Retournez les cuisses de poulet et ajouter les oignons.

Quand les cuisse sont bien dorées ajouter la sauce coco

Déguster avant que la sauce ne s'évaporer de trop .

 

Baguettes Asian Market

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mmhm une recette exotique que j'affectionne beaucoup !<br />
Répondre
B
<br /> tout ce qu'on aime et une présentation très chic!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages