750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 10:00

Aujourd'hui une ronde un peu spéciale , celles dédies aux fouetteuses. Ayant rater celle pour les organisatrices je me devait de ne pas rater celle ci ! J'ai choisi le blog de la Fouetteuse COJOCANO du blog Les petits plats dans les grands .

Avec une recette délicieuse celles des Poivrons marinés, avec sa recette je me suis lançé et c'était délicieux !

 

SAM_0360.JPG

 

Ingrédients: Poivrons (quantité au choix)

huile d'olive

poivre

mélange d'herbes au choix

fleur de sel

 

 

Allumer votre four en position grill.

Laver les poivrons, les couper en 2 . Enlever la queue, les parties blanches et les pépins.

Les placer à plat sur une plaque de cuisson et les mettre au four en position haute.

Surveiller la cuisson, dés qu'ils commencent à noircir, les sortir du four et les placer de suite dans un sachet plastique (type sachet de congélation). fermer le sachet et les laisser quelques minutes.

Les sortir du sachet et les peler, la peau en principe s'enlève très facilement.

Les couper en lamelles et les mettre dans un plat.

Les arroser d'huile d'olive de bonne qualité, parsemez les herbes, et assaisonner.

Laisser mariner au frais.

Servir frais. Pour ma part j'ajoute un trait de vinaigre balsamique, mais je suis une accroc du vinaigre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> délicieux ses petits poivrons !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore pour ta participation<br /> <br /> <br /> bonne ronde !!!<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages