750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:00

Oyé Oyé, Enfin la ronde est arrivé ! (Houu quel jeux de mot ...) Je suis heureuse d'avoir été tiré au sort pour cette 32° Ronde Interblog. & le hasard veut que je pioche chez Sagwest un très beau & Bon blog que je vous invite vivement à allée voir et celui de celle qui pioche chez moi: Quelques grammes qui à un super blog cuisine mais pas que, elle réalise de belles choses en fimo .

 

Ronde interblog logo

 

Lasagne-bolognaise.JPG

 

pour la bolognèse:

500gr de haché de boeuf

1 carotte

2 oignons

750ml de sauce tomates maison

1cc d'huile d'olive

sel

1/2cc de coriandre

1/2 de paprika

1/2 de piment doux

1/2cc d'ail moulue

1cc d'arôme plein sud

 

 

Peler et hacher la carotte et l'oignon

Faire chauffer l'huile et y faire revenir 3mn le haché de légumes

Ajouter le haché de boeuf, les épices et bien mélanger

Laisser cuire doucement en mélangeant puis verser la sauce tomate

Couvrir et laisser mijoter 10mn

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est gourmand avec toutes ces épices et j'adore ton petit renne <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne Ronde !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> merci pour ce clin d'oeil ;)<br /> <br /> <br /> une belle ronde<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
G
<br /> de bien bonnes lasagnes!<br />
Répondre
A
<br /> Une recette traditionnelle dont on ne se lasse pas!<br /> <br /> <br /> Belle ronde!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Très belles tes lasagnes, un excellent choix !! bonne ronde :)<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages