750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 00:00

134961-1

Aujourd'hui pour un tour en cuisine je choisi une douceur qui me rappelle mon enfance. Avec ma maman le mercredi on faisait souvent cette recette, des Rose des sables. Alors c'est tout naturellement que j'ai choisit cette recette sur le blog d'Aurelie & C'est Lily qui vient choisir une recette chez moi.

 

 

Roses des sables

 

 

 

 

150g de Corn Flakes
200g de Chocolat au Lait


Mettre le chocolat en morceaux dans le bol, réaliser plusieurs impulsions turbo pour réaliser une poudre homogène.
Régler 3min/40°/vit2
(on peut aussi faire fondre le chocolat au micro ondes ou bain marie)
verser le chocolat sur les céréales et mélanger délicatement avec la maryse.
Attendre 5min que le mélange se fige et réaliser des tas sur la silpat.
Attendre quelques minutes et mettre au réfrigérateur 2h

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wow. That’s good to know. I will certainly check out these flavors. I love corn flakes. I have it regularly in the evening after coming back from work. Anyway, I don’t really like the strawberry flavor. Thank you for sharing.
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas la seule puisque c'est ton binome qui m'a signalé que tu n'avais pas publié :) mais mea culpa, j'ai cliqué sur le lien qu'elle m'a donné (avec lequel tu t'es inscrite peut être ?)<br /> et il renvoie... là http://delicesetgourmandises.over-blog.fr/5-index.html<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement c'ets bizarre que sa vous renvoie la ! Je ne c'est pas ce qui c'est passer je me suis pourtant inscrite comme d'habitude :S<br /> <br /> <br /> Enfin je suis dsoler, mais le principale c'est que j'ai bien publier :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bone journéee<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou :)<br /> Je ne vois pas ta participation à la Ronde Interblogs, pas de problème perso j'espère ? Merci de publier ta recette, et si tu ne l'as pas faite au minimum un article contenant les trois liens<br /> obligatoires ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hoo est bien pourtant elle y est !<br /> <br /> <br /> Tu doit etre la seule à ne pas la voir mon article est pourtant bien rédigé ce sont des truffes aux clementines confites :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ici, c'est mon mari qui les fait ! Et ça me fait penser que ça fait lonfgtemps qu'il n'en a pas fait !<br /> <br /> <br /> Sumpa ta nouvelle bannière :)<br />
Répondre
B
<br /> et oui souvenirs souvenirs...mamie pauldy nous en faisait souvent!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages