750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 00:00

134961-1

Pour mon premier tour en cuisine de l'année j'ai l'honneur de commencé à aller pioché chez Isabelle du blog Zabelle. Un blog pas que culinaire ! Et puis on file voir aussi ce que Natly à trouvé dans ma popotte !

 

Muffins chevre

 

muffins sésame chèvre :
50g de graines de sésame ( Celui de terre exotiques pour moi)
250g de farine de blé
1/2 sachet de levure (chimique ou pourdre à lever)
3 oeufs
50g de fromage de chèvre type Billy
1/2 verre d'huile d'olive
1 petit paquet de lardons


 Mélanger les ingrédients
passer au four 30 minutes à 200° et c'est prêts (délicieux encore chaud)



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très appétissants ces muffins.<br />
Répondre
G
<br /> appetissants tes muffins !! miam miam !!<br />
Répondre
K
<br /> Tes muffins devaient être délicieux :-) Je n'ai encore jamais fait de salés mais là c'est tentant! Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Amandine,<br /> <br /> <br /> Dans le cadre d'un tour en cuisine, il est important de publier la recette choisie le jour demandé. La première raison est qu'ainsi, tout le monde découvre les choix des autres en même temps et<br /> c'est sympa. La deuxième raison, c'est que j'ai fabriqué un robot qui vérifie si les recettes sont bien publiées et que donc, il regarde si un article est publié à la date demandée.<br /> <br /> <br /> Je suppose en fait que cette publication est une erreur, car elle n'est pas à la bonne date, sans photo et sans lien. Pourras-tu me prévenir quand ce sera corrigé ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Miss Cuisine<br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas si c'est un oubli ou un bug, mais il n'y a ni photos, ni liens<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages