750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 00:00

134961-1

Et oui ! Encore une recette de un tour en cuisine !! J'adore visité des blogs et testé de nouvelles recettes et en ce moment je n'est pas d'imagination alors je vais chipé sur les autres blog. Notamment pour ce tour c'est Lauréne du blog De la Casserole à l'assiette qui vient fouiné chez moi ! & moi chez Sagweste ou j'ai trouvé une recette de pâte. Comme je suis addict des pâtes en voici façon risotto et en plus avec du fromage. Un pure délice !!

 

Pates-risotto.jpg

 

pour 4 personnes:
200gr de coquillettes
1 échalote
0.5l de bouillon de volaille
10cl de vin blanc
80gr de chèvre frais
1cc d'huile d'olive

Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse
Faire revenir les pâtes avec l'échalote
Verser le vin blanc et laisser évaporer en remuant
Mouillez avec le bouillon louche après louche tout en remuant
En fin de cuisson, ajouter le chèvre et remuer
Servez aussitôt
(saupoudrer de copeaux de parmesan pour les gourmands!!)
C'est prêt 

 

 

C'etait délicieux avec le goût du bouillon qui ressort un peux. J'ai rajouter quelques noix finement haché c'etait super deicieux ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour ce choix que tu as deniché ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages