750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 00:00

Une recette tout droit venue de l'italie. Les bruschetta c'est quoi ?! Hmm pas facile quand on ne voit pas de photo pour s'imaginer une tranche de pain ! Aussi simple que rapide la Bruschetta ce décline sous mille et une saveur différentes. Laissez place à votre imagination ...

 

  Bruschetta

 

Ingrédients: 3 Tomates - 6 tranches de pains - 1 bûche de chèvre - Du miel - Des aromates - De l'huile d'olive.

 

 

Étaler les tranches de pains sur votre grille. Verser un filet d'huile d'olive sur les tranches. Couper les tomates en tranches et les mettre sur le pain. Ajouter le chèvre couper en rondelle et verser dessus le miel. Finir par saupoudrez avec les aromate au choix ! Mettre au four

 

Et on ne fait pas comme moi, on ne papote pas et on ne laisse pas cramer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> héhé tu es un peu comme moi alors! tu papote tu fais autre chose et tu en oublies le four ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas l'ajout du miel miam!<br />
Répondre
H
<br /> bonjours, une gourmande de  tomates est ce sue je voie, miam miam, car aussi j'asore, j'ai testez...non je te dirai rien , lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'adore pour un repas du soir rapide!bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> rapide a faire et delicieux, que demander de plus... trés bonne journée<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages