750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 00:00

Pour le café rien de meilleur que les cookies, en plus je vous l'ai dit, je ne les ratent jamais !! J'adore en faire c'est super simple et super rapide. De plus je ne fais jamais deux fois les mêmes ils y à une multitude de saveur que je n'est as encore étudié !!

 

Cookies-coco---choco.jpg

 

Ingrédients: 15og de farine - 5og de beurre salé - 8og de sucre à la noix de coco - 55g de pépites de chocolat - 1 oeuf - 1/2 sachet de levure

 

La recette ne change pas !

Mélanger la farine, le sucre et la levure

Faire fondre le beurre

Ajouter le beurre et l'oeuf

Mélanger pour obtenir une belle boule

Ajouter les pépites puis refaçonner une grosse boule

Faire des petites boule et les aplatir

Enfourner pour 15 minutes à 18o°

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ils me tentent bien!ils ne sont pas trop riches en beurre!<br />
Répondre
N
<br /> Encore de magnifiques gourmandises!<br />
Répondre
G
<br /> j'en veux un!!!<br />
Répondre
L
<br /> mmmh ça me donne faim! =)<br />
Répondre
L
<br /> Hummmmm... très jolis ces cookies !<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages