750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 00:00

Je me devais de vous faire un article sur Ze Gaufres ! Personne ne c'est fait prier pour les manger à la maison. Des gaufres en 5 minutes, TOP chrono sisi je vous jure !! Ces gaufres ont les retrouve un peux partout sur la toile et moi c'est Confession d'une gourmande , grâce à qui je me suis lancer. Je doit avouer que je ne fait plus que ces gaufres la, c'est tellement bon !!

 

Gaufres-feuilletees.jpg

 

Ingrédients: 1 rouleau de pâte feuilleter (Oui en plus je ne l'ai pas fait, la feignasse ) - Du nutella, de la confiture, du chocolat en poudre ou en tablette.

 

Étaler la pâte feuilleté et y découper des ronds de la taille du gaufrier.

Pour les rond j'ai utiliser le capuchon du pot de nutella , pile poil la taille de mon gaufrier.

Déposer du nutella un rond sur deux.

Poser un disque sans nutella sur ceux au nutella et bien souder.

Mettre les gaufres à cuire et faire attention à la cuisson.

 

(On peut aussi facilement repérer la gaufre qui est rester dans le gaufrier trop longtemps !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mmh elles ont l'air extra, très réussites ! :))<br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> Bon week end, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je l'avais vu aussi chez Amélie, ça a l'air trooop bon! bisous.<br />
Répondre
H
<br /> miam, miam, facile et gourmand, que demander de plus,<br /> <br /> <br /> bravo,bisous<br />
Répondre
L
<br /> trop gourmandes !<br />
Répondre
D
<br /> Miam miam, elles ont l'air super bonne.<br /> <br /> <br /> Pour la "trop cuite", j'ai cru que tu avais rajouté du cacao dans la pâte <br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages