750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 00:00

Feuilles de bricks -  4 pommes - 1 C/s de Cannelle - 2 blancs d'oeufs - 1 C/c d'agar agar - Sucre si besoin


Mille feuille aux pommes
Couper les pommes et les faire cuire dans un fond d'eau. (Type compote)
Quand les pommes sont cuite les Mixer et rajouter l'agar agar.
rajouter si besoin du sucre
Monter les blancs en neige très ferme. Les ajouter a la compote délicatement.

Découper les feuilles de bricks en forme carré . Les mettre a plat sur une plaque et mettre au four 3 minutes a 150°.

Pour la présentation alterné une feuille a deux feules de bricks puis la mousse aux pommes ainsi de suite, de
sorte à faire un mille feuille

 

Assiette de chez Adiserve

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> si simple et si bon! merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages