750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 00:00

Qui n'aime pas les moelleux, les vrais avec le coeur encre coulant et bien écoeurant. Se sont les préféré de Z'homme alors il faut que je soit pro et que sa coule bien sinon c'est pas assez bien !! Et pour la première fois ils son coulant a souhait et excellent en chocolat !

 

Moelleux-choco---Noisette.jpg

 

Ingredients: 9og de Farine - 1oog de sucre - 1oog de beurre (Demi sel pour moi) - 5 oeufs - 18og de chocolat 

Pour les coeurs 1oog de crême liquide - De la sauce chocolat noisette de chez Monin

 

 

Pour le coeur coulant, faire revenir la crême et la sauce Monin à feux tout doux.

Verser la preparation lisse dans des moule demi sphére et reserver au congel. (Toute une nuit pour moi)

 

Pour les moelleux : Melanger la farine et le sucre.

Rajouter les oeufs. et Battre energiquement

Faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole

Melanger les deux préparations et ajouter une demi-sphére au milieu de chaques moelleux.

 

 

Pour la cuisson je ne donne pas de temps mais pour des moelleux il faut que seulement les bord soit dure !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> de beaux moelleux!!! vraiment bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est juste parfait!!!! WAW<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c est malin maintenant j ai faim!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages