750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 00:00

Des petite tartelettes simples et gourmandes. Réaliser avec les fonds du frigo quand une tomates se perd ! En entrée ou pour l'apero et même en plat avec une salade.

 

Tartelette tomates pesto 2

 

 

Ingrédients : 1 rouleau de pâte feuilletée  - 4 tomates - parmesan râpé  - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive au basilic - 1 boite de pesto

 

 

Coupez des disques dans le rouleau de pâte feuilletée. Enduisez chacun d'eux avec le pesto.

Passer au four 15 minutes à 18o°

Coupez les tomates en rondelles. Déposez-les sur la pâte, saupoudrez de parmesan râpé, d'huile d'olive et d'estragon

Placez au four à 180° pendant environ 20 minutes.

 

L'huile d'olive ma été gracieusement envoyé par Terre exotique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> sympa pour l'apéro!<br />
Répondre
N
<br /> Mon dieu, ça j'adore ^^ c'est bien chez toi quand même!<br /> <br /> <br /> et le fond de frigo c'est l'instant ou on est les plus inventives!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est  vrai c'est la que je trouve le plus d'idées !!<br /> <br /> <br /> Bien sur que c'est bien chez moi , enfin mes parents ne se pleinge pas de rentrées et de voir que le diner est deja fait hiihi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages