750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 00:00

Pour celles qui me suivent régulièrement, les cookies c'est mes inratables chez moi. Toujours bon, toujours croustillant ... Avec un petit café après le repas c'est excellent. Aujourd'hui je propose une recette simple avec des pépites chocolat.

 

Cookies-2-choco.jpg

 

Ingrédients: 15og de farine - 5og de beurre salé -  4og de pépite au chocolat blanc - 4og de pépites auc chocolat - 75g de sucre - 1/2 sachet de levure - 1 oeuf

 

 

Mélanger la farine, le sucre et la levure.
Faire fondre le chocolat et le beurre salé.
Ajouter l'oeuf à la farine puis rajouter le chocolat.
Mélanger le tout pour obtenir une pâte granuleuse.
Faire des petites boules , et les mettre sur du papier sulfurisée.
Enfournez pour 2o minutes a 18o°

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou!! superbes ces cookies, je vois que vous êtes une experte! ou trouvez-vous des pépites de choco blanc? et les cookies ne s'étalent pas trop a la cuisson? merci et a bientot,<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour les pépite de chocolat blanc, je les ai reçue par une amie ( Je lui demanderait )<br /> <br /> <br /> Les cookies ne s'etalent pas (Pour ma part car je les applatit deja beaucoups avant cuisson)<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux tes cookies<br />
Répondre
C
<br /> Qu'ils sont jolis tes cookies! Ils ont l'air délicieux! Jt'en chiperais bien un!<br />
Répondre
L
<br /> Ils ont l'air bien bon ces cookies !<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages