750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 00:00

Schoko küss kézako ? Alors c'est allemand c'est délicieusement bon et calorique ! Oui tout ce qui est bon est immorale ou calorique désolé ... Une petite variante des schoko küss car ici ont est en France et que je ne me suis pas compliqué la vie ! Je suis partie de la recette des petits oursons ( Oui sa aussi c'est bon et sa fait grossir !) et je leur est données une autres formes.

 

Schoko-kuss.jpg

 

Ingrédients: 1o chamallow - 8og de chocolat - Un peu d'eau

 

Faire fondre le chocolat au bain marie. De préférence le faire temperé !

Tapisser le fond et les bords des moules ici à cannelé

Placer au réfrigérateur pour laisser le chocolat se durcir

 

Au micro ondes faire fondre avec 1 cuillère d'eau les 1o chamallow.

Remplir les moules avec les chamallow . Laisser de quoi remettre du chocolat au dessus.

Remettre au congèle.

 

Finir avec le reste du chocolat.

On ne doit plus apercevoir le chamallow

Le meilleur est d'avoir une base lisse pour les faire tenir debout pour vore présentation .

 

 

Avec cette recette je tient à particier au concour de Amélie qui fête aussi c'est 1 an de son magnifique blog Confession d'une gourmande
et de son partenaire Halwati shop

Logo-concours-Amelie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne chance pour le concours!! Ca a l'air très bon<br />
Répondre
M
<br /> Zadoooooooooooore, régressif a souhait...<br />
Répondre
N
<br /> C'est une tuerie ^^ je vais également participer à son concours car trop top! bonne chance à toi!<br />
Répondre
Z
<br /> schko küss!!<br /> <br /> <br /> oh oui je connais !!<br /> <br /> <br /> super idée avec les chamallows!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages