750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 00:00

Sable-a-la-confiture-22.jpg

 

 

De delicieux petits sablé ( Vraiment très sablés ) que tout le monde va adoré avec un café rien de mieux .

 

Ingredients: 3oog de farine - 175g de beurre - 5og de sucre - De la confiture, nutella, pâte de spéculos ....

 

Melanger la farine, le sucre.

J'ai fais fondre le beurre et les rajouter à la farine.

Former une boule et la placer au frigo pendant 1 à 2h.

Applatir sur 4 cm et découper avec l'emporte pièce de votre choix.

Dans un des deux partie du gateau découper une petit forme au milieu.

Laisser cuire 15 minutes au Four à 18o°.

Laisser les biscuits refroidir, remplir le milieu de confiture, nutella ou autres

Deguster sans modération !!

 

Sable-a-la-confiture.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ils sont super reussis tes sablés<br />
Répondre
L
<br /> Mmhm une tuerie ces sablés ,je craque !<br />
Répondre
B
<br /> de super souvenirs d'enfance avec tes sablés à la confiture traditionnellement mangé pendant les fêtes de  Noel chez nous... ils sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok pas de soucis! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens faire un tour sur ton blog à mon tour! Tes photos sont jolies et tes recettes ont l'air tout autant sympa! Je pense que je vais m'atteler à quelques unes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'hésite surtout à me faire part de tes photos si tu fais l'une de mes recettes que je puisse te mettre à l'honneur <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages