750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 00:00

Comme je vous avais prévenus des recettes de framboises il va y'en avoir !! J'aime utiliser les fruits et légumes de mon jardin ! Une recette très simple avec  le fond de mes placards mais délicieuses.

 

Tarte-chocolat-blanc-framboises---2-.JPG

 

Ingrédients: 15og de chocolat blanc - 3 CAS de crème fraîche - Des framboises - 2 CAC d'agar-agar - 1 pâte à tarte

 

Cuire le fond de tarte qu'il soient bien dorée

Faire réduire les framboises avec un peu de sucre et d'eau

Fondre le chocolat blanc avec la crème fraîche

Puis ajouter l'agar-agar et bien mélanger

Verser le coulis de framboise sur le fond de tarte

Puis verser le chocolat blanc au dessus

Mettre au frigo pendant minimum 2h et déguster bien frais

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai envie d'essayer cette tarte avec les groseilles que j'ai au congélateur, je la garde de côté<br />
Répondre
N
<br /> miam! ça donne envie!<br />
Répondre
D
<br /> Miam, j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est une recette qu'il faut que j'essaye.<br />
Répondre
B
<br /> que c'est joli et gourmand...une délicatesse qui nous met l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br /> Bisous sucrés<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages