750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 00:00

Les bonnes truffes de notre enfance ré visité un régal ! Et encore plus quand elles sont typique de ma région . Merci à Guylaine pour cette délicieuse recette. Encore une idée pour parfaire vos panier gourmands !

 

 

 

Treuffes-2.jpg

Ingrédients :
150 g de chocolat
75 g de sucre glace
75 de beurre fin
2 jaunes d'oeufs
cacao (van-houten)

 

Faites fondre à feu doux le chocolat dans une casserole, travaillez le bien avec le sucre, ajoutez le beurre ramolli, puis en dernier les jaunes d'oeufs. Laissez refroidir au frais avant de former les truffes que l'on roule dans le cacao.

 

 

 

Ingrédients: 125g de biscuits de reims

1oog de sucre

1oog de beurre

3 C/s de rhum

 

Mélanger la poudre de biscuits avec le sucre.

Rajouter le beurre et le rhum

Formez des petite boules et les rouler dans le cacao.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mmmh ça a l'air drolement bon :) moi je ne suis pas douée en recettes, mais là ça semble facile à faire, enfin je pense que je vais essayer, merci , bises bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clara<br />
Répondre

Profil

  • delicesetgourmandises
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....
  • Rien de plus enrichissant que de vous transmettre mes recettes ... Deja plus d'1ans que nous bloggons ensemble, et ce n'est pas fini. C'est grâce à vous tous que j'avance ....

Recherche

Partenariat

Terroire-de-femme.jpg

 

terre-exotique.jpg

Partenaire-adiserve.jpeg

Archives

Pages